Duché d'Arald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

2 participants

Aller en bas

Règle sur les va-vassaux souhaitant intégrer le Comté

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Vote_lcap0%Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Vote_lcap75%Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Vote_lcap25%Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Empty Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

Message par Eugénie Morgan Dim 3 Aoû - 18:56

Voilà, je voudrais votre avis du coup je fais un sondage. Actuellement au sein du Comté les membres peuvent recruter des vassaux qui sont du coup mes va-vassaux. Ceux-ci ont le droit de rejoindre le Comté et du coup de s'inscrire sur le forum. Néanmoins le Conseil du Comté (chat in-game) ne leur est accessible que s'ils mettent un de leur fief sous ma protection (règle in-game).

Comment selon-vous devons-nous aborder ce point ? Merci de donner votre avis et aussi de répondre au sondage.
Eugénie Morgan
Eugénie Morgan
Duc
Duc

Messages : 775
Date d'inscription : 29/07/2014

https://arald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Empty Re: Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

Message par Invité Mar 5 Aoû - 12:35

Bonjour

Je ne vais pas répondre au sondage de suite pour profiter du débat pour me faire un point de vue, et donner le mien.

Déjà qu'elle est la règle in-game, et comment fonctionne t-elle ?
Ensuite moi je suis plutôt pour les chaine de vassalité, que les très gros très puissant en haut avec trop de vassaux, mais je ne sais pas si cela à un impact au niveau point de vassalité dans le jeux.
Enfin n'est-il pas possible de créer une section du forum réservés au conseil pour la prise de décisions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Empty Re: Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

Message par Eugénie Morgan Mar 5 Aoû - 13:40

Pour répondre sur le dernier point, il faut bien comprendre que le Conseil est constitué de tous les membres du Comté. Dès lors qu'on est membre on a accès à la zone privée du forum : c'est la zone réservée du Conseil. Exemple : Edwin n'y a plus accès ne faisant pas partie du Comté.

Pour le prise de décision pour les lois et règles du Comté, c'est cette section justement que je souhaite y dédier...  Smile 
Eugénie Morgan
Eugénie Morgan
Duc
Duc

Messages : 775
Date d'inscription : 29/07/2014

https://arald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Empty Re: Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

Message par Monstro9090 Mer 6 Aoû - 16:01

A voté !
Je pense que le va-vassal voulant faire partie du conseil du comté doit avoir au moins un fief sous la protection du dirigeant du comté. Sinon, je pense que ça va être le bazar...
Monstro9090
Monstro9090
Vicomte
Vicomte

Messages : 124
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Empty Re: Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

Message par Eugénie Morgan Mar 12 Aoû - 22:26

Je ferme le sondage. Résultat : 75% pour la deuxième solution qui est donc adoptée.

Je rappelle la règle :
Pour faire partie du Comté d'Arald, les va-vassaux (vassaux de vassaux) doivent mettre au moins 1 fief sous la protection du dirigeant du Comté (actuellement le Marquis Morgan Ier) --> ainsi ils seront intégrés au Conseil in-game
Eugénie Morgan
Eugénie Morgan
Duc
Duc

Messages : 775
Date d'inscription : 29/07/2014

https://arald.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté Empty Re: Débat sur la vassalité par rapport au dirigeant du Comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum